Nature et bien être

La Ferme de Monseignon

La ferme de monseignon

Le luxe de l'espace

Blottie au cœur d’un domaine de 100 hectares, la Ferme de Monseignon invite à la déconnexion, loin du quotidien et de l’agitation. Dans cette maison de campagne à l’esprit chic, place à l’intimité et au confort.

La détente passe par un décor bucolique, entre champs, chênes séculaires et forêts de pins. Profitez de ce cadre reposant pour vous ressourcer pleinement, en passant un moment dans la piscine chauffée (ouverte de mai à septembre, selon la météo), ou bien en découvrant les environs à pied, à vélo – en suivant la Voie Verte du Marsan et de l’Armagnac – ou même à cheval. La nature des Landes a tant à offrir !

Activités à volonté

Pratiquez le golf, la pêche, prenez de la vitesse sur le circuit auto et moto de Nogaro, visitez l’écomusée de Marquèze ou les domaines viticoles. L’occasion de découvrir les secrets de l’eau-de-vie d’Armagnac !

N’oubliez pas non plus de suivre le circuit des bastides médiévales qui vous emmènera de Labastide à Fourcès en passant par Saint-Justin et d’autres incontournables. Les amateurs de jazz seront quant à eux comblés par “Jazz in Marciac”, un festival de jazz existant depuis 1978. Côté détente, la station thermale et touristique de Barbotan-les-Thermes se trouve à une quinzaine de minutes en voiture de la Ferme de Monseignon.

Enfin, l’océan est aussi à portée de main, avec ses plages immenses à moins d’une heure de route.

Terminez la journée en retrouvant notre propriété familiale, à l’abri des regards. Profitez du pool-house avec sa cuisine d’été complète : barbecue, plancha, comptoir bar et salon d’été sont à votre disposition, toujours dans un cadre naturel magique.

Précédent
Suivant
Galerie Photo
Chambres & gîtes
Ceci est une description
Gîte L’airial
A la ferme de Monseignon se love ce Gîte-loft de caractère, à l'étage de la dépendance nouvellement rénové, dans un esprit zen ouvrant sur une belle terrasse en bois, surplombant le vaste parc clos aux chênes séculaires, au sein de la propriété familiale, dans le territoire du Bas-Armagnac, entourée de champs et de forêts de…
Gîte la Bergerie
Bienvenue aux confins des Landes et du Gers, au Pays de l'Armagnac, territoire de vignes, Bastides Romanes et villages médiévaux. Située au cœur d'une propriété vallonnée, agricole et forestière d'une centaine d'hectares, cette ancienne bergerie a été restaurée avec goût et respect des matériaux. Amoureux de nature et de liberté, à vous la forêt, les champs, les…
Gîte Les Bruyères
Laissez-vous séduire par le charme de cette propriété, lovée au bout de ce chemin serpentant dans les pins au cœur d'un vaste parc d'un hectare, clos et arboré avec son authentique ferme à colombage habitée par les propriétaires et sa dépendance dans laquelle ce Gîte de caractère a été nouvellement restauré dans un esprit chic…
Nature et bien être